Contact Us

Need an assistant to meet your needs?

 

Our Support work 24/24 and 7/7 to receive your ticket and help you for all your problems and all your questions.

+44 7453 517690

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Name
Message
Questions fréquentes

Vous avez une question ?

IPTV est l'acronyme de Internet Protocol Television (télévision par protocole Internet). Il s'agit d'un moyen de diffuser des chaînes de télévision et d'autres contenus vidéo sur l'internet, plutôt que d'utiliser des méthodes de diffusion traditionnelles comme le câble ou le satellite. Pour utiliser notre service IPTV, vous avez besoin d'un appareil connecté à l'internet (comme un smartphone, une tablette, une télévision intelligente ou un boîtier de diffusion en continu) et d'un abonnement à notre service.

Nous proposons plus de 25 000 chaînes en direct du monde entier, notamment des chaînes de sport, d'information, de divertissement et bien plus encore. Nos chaînes sont organisées par catégorie et par région pour vous permettre de trouver facilement le contenu que vous recherchez.

Oui, nous proposons une large sélection de films et de séries télévisées que vous pouvez regarder à la demande. Notre bibliothèque de vidéos à la demande comprend des titres en plusieurs langues afin de répondre à la diversité des préférences des téléspectateurs.

nous acceptons les virements électroniques INTERAC, PayPal, Wise ou les crypto-monnaies. pour payer par paypal, contactez-nous

Actuellement, nous ne prenons en charge qu'une seule connexion à la fois, ce qui signifie que vous ne pouvez pas regarder simultanément à partir de deux appareils différents. Cependant, vous pouvez toujours utiliser votre abonnement sur plusieurs appareils tant que vous ne regardez pas simultanément.

Oui, choisissez la durée de votre abonnement dans la section abonnements et le nombre exact de connexions pour lesquelles vous voulez voir le prix.

Notre service IPTV est accessible sur presque tous les appareils. Vous pouvez profiter de notre service sur n'importe quelle Smart TV (Samsung, Sony, LG, etc.), tous les appareils Android (STB, téléphone), Apple TV, iPhone, STB emulator app, Fire Stick, et plus encore. Si vous avez des questions après avoir acheté votre abonnement, notre agent vous contactera pour vous fournir une assistance complète.

Oui, nous n'offrons des remboursements que sous certaines conditions. Nous ferons tout notre possible pour vous aider à résoudre les problèmes dans un premier temps. Toutefois, si aucune solution n'est trouvée malgré notre assistance, nous pourrons alors envisager un remboursement intégral de votre achat.

fr_FRFR